Zidane aurait pris sa décision — Real Madrid

03 Février, 2021, 13:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Pochettino clarifie des propos sur Sergio Ramos tenus dans la presse espagnole

Le mercato hivernal du Real Madrid est calme. En effet, Achraf Hakimi (Inter), Gareth Bale (Tottenham), James Rodriguez (Everton), Sergio Reguilon (Tottenham), Brahim Diaz (Milan AC) et Borja Majoral (AS Rome) ont fait leurs valises l'été dernier, tandis que Luka Jovic (Eintracht) et Martin Odegaard (Arsenal) ont trouvé un nouveau point de chute en ce mois de janvier.

Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise d'ici minuit. La situation financière liée au Covid incite les clubs à attendre le mercato estival pour recruter, ce qui réduit les chances de départ d'Isco. Et voilà que le quotidien AS dévoile que l'international espagnol espère toujours partir au cours de la journée en cas d'offre jugée intéressante.

D'après les sources du média anglais, United tiendrait donc la corde en Angleterre, devant Manchester City et Liverpool dont l'entourage du joueur explique que ce sera "très difficile" pour ces deux derniers clubs de convaincre Ramos. Zidane aurait déjà pris sa décision et elle serait irréversible, selon une indiscrétion signée Marca.

Le joueur de 28 ans n'a joué que 30 minutes en Liga en 2021, deux entrées en cours de match face à Osasuna et contre Alavés. Isco a perdu sa place alors qu'il avait un rôle central dans le schéma de jeu de Luis Enrique lors de ses débuts à la tête de la sélection espagnole. Le joueur formé à Valence n'a plus qu'à prier qu'un club débarque le sortir de son enfer madrilène dans les heures à venir.

Recommande: