Hazard de nouveau blessé — Real Madrid

03 Février, 2021, 21:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eden Hazard out ce weekend

Eden Hazard ne s'était ainsi pas entraîné avec l'équipe, et en premier lieu, les médias ibériques évoquaient seulement de petites gênes qui ne devaient pas l'empêcher de jouer ce week-end face à Huesca.

Et ils avaient bien raison.

Le transfert le plus coûteux du club madrilène a fêté son retour au Real à la fin de l'année dernière après une blessure musculaire. Le milieu offensif belge souffre d'une nouvelle blessure selon le Real Madrid qui indique ce mercredi dans un communiqué que l'ancien joueur de Chelsea et de Lille a passé des examens qui ont révélé une lésion à la cuisse gauche.

Sur Twitter, Burger King a répondu à la chaîne El Chiringuito TV qui demandait la raison de l'absence d'Eden Hazard à l'entraînement. Marca évoque une indisponibilité de quatre à six semaines, ce qui remettrait en question sa présence pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre l'Atalanta le 24 février.

Autant dire que du côté de la capitale espagnole, ça va encore plus grincer des dents, puisque le joueur de 30 ans ne justifie toujours pas son prix ni son étiquette de galactique depuis son arrivée en 2019. Le Real n'a mentionné aucune éventuelle blessure.

Recommande: