COVID-19: The vaccines are made in Canada

03 Février, 2021, 03:14 | Auteur: Aubrey Nash
  • [ 1 février 2021 ] Novavax demande une approbation pour son candidat vaccin à Santé Canada Accueil

Le premier ministre du Canada annonce la production des millions de doses sur les installations du Conseil national de la recherche du Canada d'ici l'été prochain.

Le gouvernement s'est entendu avec Novavax pour acheter 52 millions de doses du vaccin il y a deux semaines, avec l'option d'en obtenir 24 millions de plus.

The governorate Trudeau aurait trouvé la solution pour taire les Critiques de l'opposition sur sa dépendance à l'Europe pour la Production de vaccines against COVID-19.

Le sérum Novavax, efficace à 89%, est toujours en attente d'approbation par Santé Canada. C'est pour cela qu'Ottawa a par exemple consenti en Saskatchewan un investissement de 46 millions de dollars qui aboutira à la production d'au moins 40 millions de doses chez VIDO-Intervac.

Malgré les retards de livraison annoncés par Pfizer et Moderna dernièrement, Ottawa soutient que tous les Canadiens seront vaccinés d'ici la fin septembre. Le sérum serait d'abord Manufacturé en Caroline du Nord, mais pourrait ensuite être produit dans des installations québécoises. Ce syndrome est la principale cause de décès attribuables à la COVID-19, selon un communiqué. C'est 92 % de moins que pour l'année précédente. Ils devront aussi respecter une quarantaine de 3 jours dans un hôtel supervisé à 2 000$ avant de terminer leur période d'isolement à la maison.

Le premier ministre n'a pas confirmé de date durant sa conférence de presse, mais il souhaite que ces mesures soient en place d'ici la semaine de relâche.

Des exemptions pourraient être permises aux travailleurs étrangers et pour les voyages humanitaires.

Recommande: