Voici les jeux de Février 2021 — PlayStation Plus

02 Février, 2021, 12:32 | Auteur: Lynn Cook
  • Améliorations des catalogues de base de données de compatibilité descendante PS5 et performances des jeux PS4 sur la nouvelle console de Sony

Plusieurs jeux leur sont offerts, de quoi remplir leur bibliothèque gratuitement, ou presque. Un mois particulièrement riche donc qui nous proposera de récupérer Destruction All Stars sur PS5, Control Ultimate Edition sur PS5 et PS4 ainsi que Concrete Genie sur PlayStation 4.

A quelques jours du coup d'envoi du mois de février 2021, Sony Interactive Entertainment se décide enfin à nous révéler la liste des jeux qui seront offerts dans le programme PlayStation Plus. Alors que la firme nippone nous avait habitués à deux jeux par mois depuis que la PS Vita a cessé d'être servie, la PS5 a fait monter total de jeux PS Plus mensuels à trois.

Ensuite, Control: Ultimate Edition et Concrete Genie vont rejoindre le catalogue du 2 février au 1 mars. C'est un jeu qui promet adrénaline, compétition et destruction!

Destruction AllStars est un titre uniquement PS5 qui était prévu pour le lancement de la console en novembre dernier. Enquêtez dans ce monde mystérieux pour en percer les mystères, alors qu'un ennemi maléfique a envahi vos bureaux. A noter que la version Ultimate comprend le jeu de base ainsi que les expansions.

Des informations supplémentaires sont également affichées, telles que pour Agents of Mayhem, qui soulignent que l'activation du HDR dans le menu du jeu fait planter le jeu sur PS5.

Prenez la direction de la ville imaginaire de Denska pour en nettoyer les rues. Vous pourrez d'ailleurs choisir votre personnage et votre bolide. Dans ce titre, vous incarnez le personnage Ash, un jeune garçon qui découvre un pinceau magique. Un jeu primé à de nombreuses reprises dont l'univers charmant a séduit les critiques. En effet, la nouvelle sélection de titres gratuits sera disponible dès le 2 février.

Recommande: