Villas-Boas s'emporte après l'arrivée de Ntcham et présente sa démission — OM

02 Février, 2021, 15:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • André Villas Boas est

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a annoncé mardi 2 février en conférence de presse avoir présenté sa démission après un désaccord sur le mercato, précisant qu'il attendait une réponse de la direction. Je ne veux rien de l'OM, pas d'argent de l'OM et de Frank (McCourt), je veux seulement partir par rapport à un différent sur la politique sportive.C'est dommage qu'on en arrive à ce point. Bras croisés, vêtu du survêtement du club, barbe de trois jours et le visage fermé, il a, après avoir livré son avis sur l'intrusion de supporters violents au centre d'entrainement, tout bonnement annoncé avoir présenté sa démission à sa direction. C'est précisément un joueur auquel j'ai dit non. Je me suis réveillé ce matin et il était arrivé. J'ai présenté ma démission car je ne suis pas d'accord avec la politique sportive. "Quand tu me vends un mec qui n'a rien à voir avec ce qu'on recherchait, on s'éloigne de la ligne". Même sur le départ de Nemanja (Radonjic), je n'ai été informé que dans la soirée. "Je continue jusqu'à temps que la direction me laisse partir", lâche Villas-Boas. Ce n'est pas ma façon de travailler. Le divorce est aussi consommé avec son entraîneur.

"Mon professionnalisme a été touché et je ne peux pas l'accepter", a indiqué "AVB" qui s'est dit prêt à continuer "jusqu'à ce que la direction (le) laisse partir" et assure rester "totalement focalisé" sur le match de Marseille à Lens, prévu mercredi à 21h.

"C'était dur et difficile à vivre". Malgré leur frustration, ils ont dépassé les limites, a-t-il déclaré. Maintenant, on va se focaliser sur Lens, car on a beaucoup d'absents.

Recommande: