Une série animée en 3D chez Netflix — Sonic le hérisson

02 Février, 2021, 04:58 | Auteur: Lynn Cook
  • Sonic Prime

Netflix continue d'annoncer des projets d'adaptations pour de nombreux univers vidéoludique et après les annonces de développement d'une série Assassin's Creed, Beyond Good & Evil, Resident Evil, Cyberpunk: Edgerunners, Splinter Cell ou encore Tomb Raider, l'entreprise de diffusion en ligne américaine vient tout juste d'annoncer une nouvelle série d'animation en 3D intitulée Sonic Prime. En effet, les showrunners de ce projet ne sont autres que les créateurs de la première série Ben 10, sortie en 2005, à savoir les membres de la société Man of Action (constituée de Duncan Rouleau, Joe Casey, Joe Kelly et Steven T. Seagle, ndlr). Elle est prévue dans le monde entier pour 2022. Une aventure que les fans loyaux ainsi que les nouveaux fans pourront apprécier à travers le monde.

Ivo Gerscovich, directeur de la marque chez SEGA, a ajouté: " Sonic le hérisson est une icône mondiale du divertissement qui a captivé les publics depuis ses débuts dans le jeu vidéo en 1991. En outre, des sujets tels que la rédemption et la découverte de soi devraient également jouer un rôle.

Alors que le jeu vidéo adoré célèbre son prochain 30e anniversaire en 2021, la série d'animation Netflix vise à captiver l'imagination du public de six à onze ans, ainsi que des fans de Sonic de tous âges, et sera à la hauteur de l'ampleur et de la portée des aventures épiques synonymes de la franchise Sonic. Les studios WildBrain ("Ninjago") de Vancouver sont responsables de la production. Le total des ventes de la série, y compris les téléchargements en mode packagé et numérique, s'élève à plus de 360 millions d'unités. À l'été 2020, Paramount Pictures a confirmé que la suite du film réel, " Sonic the Hedgehog 2", devrait sortir dans les cinémas internationaux en 2022.

Recommande: