NVIDIA GeForce NOW arrive officiellement sur Chrome pour Windows et macOS

02 Février, 2021, 05:04 | Auteur: Lynn Cook
  • Nvidia Ge Force NOW

Nvidia a mis à jour GeForce Now pour mettre en œuvre une compatibilité totale avec les Mac M1 Apple Silicon, permettant ainsi aux joueurs d'utiliser le service de streaming de jeu de manière transparente sur les nouveaux Mac M1.

GeForce NOW permet de jouer aux jeux que l'on possède déjà sur Steam et l'Epic Games Store; attention, uniquement sur une sélection mais celle-ci est assez large.

GeForce maintenant via le navigateur Chrome Il a également ajouté un moyen de créer des signets et des raccourcis pour vos jeux préférés. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur un jeu pour en ouvrir les détails, puis de sélectionner +Raccourci et d'ajouter ledit raccourci sur le bureau.

Partagez l'URL via les réseaux sociaux, la plateforme de messagerie ou par e-mail, et ils seront invités à jouer avec vous. En novembre dernier, le service s'est ouvert au navigateur Safari.

Restez informé des dernières actualités, conseils et avis sur les appareils, les applications et les logiciels pris en charge par Google.

Recommande: