L'incroyable stat de Mohamed Salah avec les Reds — Liverpool

02 Février, 2021, 01:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Fabinho manquera un deuxième match avec Liverpool ce dimanche contre West Ham et au moins un autre selon son entraîneur

Une délivrance pour Salah, muet depuis six matchs en Premier League, et qui allait doubler la mise d'une pichenette dans la surface sur un contre lancé par Alexander-Arnold puis une ouverture sans contrôle de Shaqiri (68e). Après l'avoir remporté à Tottenham (1-3) jeudi soir, les Reds sont également repartis de Londres avec les trois points, ce dimanche, après leur succès à West Ham (1-3). Contre West Ham, l'attaquant de Liverpool a notamment permis à son équipe de l'emporter à l'extérieur (1-3), en inscrivant un doublé en seconde période. Il a vraiment été dans le coup, il s'est vraiment impliqué, il a été polyvalent. Le 2eme but, quelle contre-attaque!

Ils étaient dans ce genre d'humeur alors qu'ils étaient de retour à leur meilleur dévastateur avec Mo Salah à deux buts en électrique et en forme de victoire. Son toucher était de première classe et c'était une superbe finition.

" Mohamed Salah est le deuxième joueur de Liverpool à marquer 15 buts et plus sur 4 saisons consécutives, après Michael Owen (2000-01 à 2003-4) ", écrit le groupe de chaînes. Désormais, Liverpool devra poursuivre sa belle série lors de la réception de Brighton, le 3 février, lors de la 22eme journée de Premier League.

Recommande: