L'incroyable stat de Mohamed Salah avec les Reds — Liverpool

02 Février, 2021, 01:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'incroyable stat de Mohamed Salah avec les Reds — Liverpool

Une délivrance pour Salah, muet depuis six matchs en Premier League, et qui allait doubler la mise d'une pichenette dans la surface sur un contre lancé par Alexander-Arnold puis une ouverture sans contrôle de Shaqiri (68e). Après l'avoir remporté à Tottenham (1-3) jeudi soir, les Reds sont également repartis de Londres avec les trois points, ce dimanche, après leur succès à West Ham (1-3). Contre West Ham, l'attaquant de Liverpool a notamment permis à son équipe de l'emporter à l'extérieur (1-3), en inscrivant un doublé en seconde période. Il a vraiment été dans le coup, il s'est vraiment impliqué, il a été polyvalent. Le 2eme but, quelle contre-attaque!

Ils étaient dans ce genre d'humeur alors qu'ils étaient de retour à leur meilleur dévastateur avec Mo Salah à deux buts en électrique et en forme de victoire. Son toucher était de première classe et c'était une superbe finition.

" Mohamed Salah est le deuxième joueur de Liverpool à marquer 15 buts et plus sur 4 saisons consécutives, après Michael Owen (2000-01 à 2003-4) ", écrit le groupe de chaînes. Désormais, Liverpool devra poursuivre sa belle série lors de la réception de Brighton, le 3 février, lors de la 22eme journée de Premier League.

Recommande: