ASSE - Mercato : les Verts ont bel et bien trouvé leur attaquant !

02 Février, 2021, 00:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Officiel: Anthony Modeste prêté à l'AS Saint Etienne

La nouvelle vient de tomber. Ça n'aura pas été simple, mais le dossier a trouvé une fin et elle est plutôt séduisante, puisque c'est Anthony Modeste qui arrive à l'ASSE, jusqu'au terme de la saison.

Anthony Modeste terminera la saison à l'ASSE. C'est un prêt du buteur de 32 ans, négocié par Saint-Etienne avec le FC Cologne, en Bundesliga, le club qui a véritablement fait exploser sa carrière professionnelle. Via un communiqué, les Verts ont annoncé non sans fierté l'arrivée de l'ancien attaquant de Bordeaux.

Saint-Etienne a fait un effort cet hiver pour faire venir un attaquant de référence au sein de son effectif. "Après Pape Abou Cissé, officiellement Stéphanois depuis samedi dernier, l'expérimenté attaquant est la deuxième recrue du club depuis le début du mercato", a ainsi écrit le club stéphanois. L'ASSE a également été le club de son père, Guy, au milieu des années 70. Claude Puel disposant d'un groupe très jeune, il a donc décidé d'y ajouter une touche d'expérience pour tenter d'assurer le maintien.

Recommande: