Le Barça se venge sur Bilbao grâce à son duo Messi - Griezmann

01 Février, 2021, 14:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lancer le diaporama Liga: le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+13

Le FC Barcelone aura mis du temps mais a finalement réussi à se détacher du piège tendu par l'Athletic Bilbao (2-1) ce dimanche à l'occasion de la 21e journée de Liga.

L'entraîneur hollandais a ensuite essayé de relativiser la polémique en parlant des nombreux trophées que Messi a fait gagner à son club: " Il faut regarder ce que Messi a fait dans ce club.

Dans la tourmente depuis la divulgation de son contrat record de 555 millions d'euros sur 4 ans, Messi a répondu sur le terrain par un coup-franc majestueux face à Bilbao.

"C'est une légende, j'espère que l'on pourra continuer à profiter de lui encore pendant de nombreuses années", a sobrement souhaité Griezmann sur Movsitar+ après le match. Un but qui vaut de l'or pour un Barça qui s'impose 2 à 1 et qui revient à hauteur du Real Madrid à la deuxième place du classement, 10 points derrière l'Atletico Madrid.

Et la superstar argentine a pu prendre sa revanche sur Bilbao lors de cette première rencontre du Barça au Camp Nou en 2021: le 17 janvier, en finale de la Supercoupe d'Espagne, Messi avait reçu le premier carton rouge de son histoire au Barça à la toute fin des prolongations pour un geste de frustration. Il sera donc très difficile aux Catalans d'aller chercher le titre aux Colchoneros.

Recommande: