Bleeding Edge - Ninja Theory abandonne son titre

01 Février, 2021, 19:26 | Auteur: Lynn Cook
  • BleedingEdgecover

Ninja Theory annonce logiquement aujourd'hui qu'il n'y aura plus de nouveau contenu pour Bleeding Edge : l'échec commercial n'est pas évoqué, le studio préférant indiquer qu'il doit se concentrer sur ses productions à venir que sont Senua's Saga: Hellblade II, Project Mara et The Insight Project. On imagine toutefois que les mises à jour "techniques" seront toujours de la partie, d'autant plus que ce soft est évidemment toujours jouable sur PC et Xbox One. Merci les fans et continuez à travailler ensemble et à semer le chaos!

Bleeding Edge, une jeu de combat au corps à corps à la 3e personne en 4v4, a été annoncé à l'E3 2019 et est sorti le 24 mars 2020.

Si vous aimez le jeu, rassurez-vous, ses serveurs resteront actifs sur consoles et sur PC jusqu'à nouvel ordre. Dans ce jeu, deux équipes de quatre joueurs s'affrontent dans des arènes. En effet, le studio installé au Royaume-Uni présentait Bleeding Edge, déclenchant un brin la stupeur.

L'histoire de Senua's Saga: Hellblade 2 a également été annoncée en 2019 et Microsoft a révélé qu'elle était basée sur Unreal Engine 5 pour Xbox Series X / S. Il a été récemment révélé que le projet Mara se déroulerait dans un appartement incroyablement réaliste.

Enfin The Inside Project a aussi été annoncé en 2019 et semble être "un projet de nature expérimentale qui cherche à livrer une solution grand public pour aider à soigner la souffrance mentale et encourager le bien-être mental".

Recommande: