Un mini-album pour René-Charles Angélil

31 Janvier, 2021, 02:43 | Auteur: Sue Barrett

Le fils aîné de Céline Dion, se lance dans la musique comme sa mère. René-Charles Angélil, 20 ans, en a fait l'annonce sur son compte Instagram, ajoutant que les pièces peuvent être écoutées entre autres sur le site d'Apple Music. "Elle a témoigné de sa fierté dans une story publiée sur son compte Instagram". " Mon tout premier projet, CasiNo.5".

Le fils de la chanteuse va-t-il -comme sa mère- abandonner ses études pour suivre une carrière musicale? À l'époque, son frère avait envoyé une maquette à celui qui deviendra l'impresario et futur époux de Céline Dion, René Angélil.

Dans ses morceaux, il racontait son existence de fils de célébrités, son déménagement et sa vie dans le désert du Nevada. "René-Charles, mon fils. Il y a vingt ans, j'ai entendu le mot maman pour la toute première fois... mon rêve s'est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours!" On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide.

Recommande: