Lucien Favre n'est pas intéressé — OM

31 Janvier, 2021, 18:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Précédent		Suivant

C'est la crise à l'OM! Et de lâcher une petite bombe au passage...

"Oui, je pense que ça sera fini en juin". Dans la position dans laquelle on est, c'est normal. Mais je pense que oui, ça va être la fin. Ancien entraineur de l'OGC Nice, le coach suisse serait courtisé compte tenu de son passé dans le championnat et de sa disponibilité. On est à quinze points du haut de tableau, loin de nos objectifs de début de saison. Alors que Pablo Longoria prospecte déjà pour lui trouver un remplaçant, celui-ci ne sera pas Lucien Favre.

Redresser la barre avant de quitter le navire en fin de saison: André Villas-Boas a expliqué vendredi que, sauf énorme surprise, il ne serait plus l'entraîneur de l'OM la saison prochaine, mais a assuré vouloir " créer de bonnes bases pour la suite", alors que son équipe reste sur trois défaites d'affilée avant de recevoir Rennes samedi.

Une situation délicate qui n'empêchera pas le "The Special Two " de rester professionnel jusqu'au bout. Avant de confirmer son départ en fin de saison: "Oui, il n'y a rien d'autre pour moi. Je n'ai jamais reçu une offre de prolongation, on est le 29 janvier, je pense que c'est mort", a-t-il ajouté. Le chemin à prendre, je pense qu'on est tous d'accord. Un message on ne peut plus clair. Mais l'important c'est de retrouver la victoire.

Recommande: