Le grand retour des Mighty Ducks avec Gordon Bombay — Disney

31 Janvier, 2021, 23:44 | Auteur: Sue Barrett

Disney a publié la première bande-annonce et annoncé la date de sortie de sa nouvelle émission télévisée Mighty Ducks pour Disney +.

Game Changers commencera à être diffusé le 26 mars via Disney +. Il s'agit d'une suite de la série de films qui a vu le jour en 1992.

La série pour la famille sera versée sur la plateforme payante de Disney avec, en vedette, le retour d'Emilio Estevez et Lauren Graham (Gilmore Girls). L'équipe est devenue une puissance de hockey junior depuis ses apparitions dans la franchise cinématographique.

Avec les premières images, on savait que les Ducks étaient maintenant l'équipe "méchante" du film un peu comme les Hawks du premier film.

Lauren Graham fera également partie de la distribution, ainsi que les jeunes qui composent l'équipe: Brady Noon, Maxwell Simkins, Swayam Bhatia, Luke Islam, Kiefer O'Reilly, Taegen Burns, Bella Higginbotham et DJ Watts. Avec l'aide de Gordon Bombay, Alex et sa mère redécouvrent les joies de jouer pour l'amour du jeu.

La première saison de 10 épisodes est produite par ABC Signature et co-créée par Steven Brill, scénariste et producteur exécutif des trois films "Mighty Ducks".

Recommande: