La majorité des utilisateurs de Whatsapp ont déclaré qu'ils n'utiliseraient pas les

31 Janvier, 2021, 22:31 | Auteur: Lynn Cook
  • Telegram permet le transfert des conversations WhatsApp sur iOS

Telegram reste une alternative bien supérieure à WhatsApp. En ce qui concerne Android, la mise à jour tant attendue n'est pas encore arrivée et l'application au moment d'écrire ces lignes est toujours en version 7.3.1.

WhatsApp a depuis décidé de retarder ses changements de politique de confidentialité de trois mois pour éviter que le navire coule, mais il est fort probable que de nombreux anciens utilisateurs de la plate-forme de Facebook ne reviendront pas...

Une majorité de répondants à une enquête ont déclaré qu'ils n'utiliseraient pas les fonctionnalités de paiement Whatsapp et pourraient interrompre le chat professionnel si l'application partage des informations avec Facebook et des tiers, selon une enquête. En effet, l'importation de vos disucssions d'autres applications de messagerie vers Telegram va devenir possible. Pour les utilisateurs qui envisagent de passer de WhatsApp à Telegram, être en mesure de transporter leur historique de discussion avec eux signifie un obstacle de moins au changement. Telegram et Signal ont déjà signalé une augmentation significative du nombre d'utilisateurs actifs après cette annonce et la tempête qu'elle a provoquée (pas toujours à juste titre), mais maintenant l'application populaire entre en action et une nouvelle fonctionnalité sera bientôt lancée qui permettra une transition rapide et facile pour les accros de WhatsApp.

Pour transférer cet historique de chat, il suffit d'accéder aux informations de la conversation et de sélectionner " exporter discussion ". Quant aux chats privés, vous parviendrez à les exporter à condition que votre interlocuteur vous ajoute dans la liste de ses contacts, précise Telegram Info.

Telegram demandera ensuite où les messages importés devront aller et proposera des options pour choisir une conversation ou un groupe existant ou pour en créer un nouveau. Chaque jour, il apparaît que son concurrent Telegram gagne des points sur elle. Le processus prendrait quelques minutes, en fonction de la taille de l'ensemble du chat WhatsApp. Les messages sont visibles par tous les participants au chat.

Recommande: