"Je fais confiance en Amine Adli et j'ai eu raison" — Garande

31 Janvier, 2021, 00:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Amine Adli Toulouse Ligue 2

Amine Adli est la révélation du Téfécé cette saison. Mais le Toulouse Football Club, actuellement en Ligue 2, demande beaucoup d'argent pour sa pépite de 20 ans. Patrice Garande a finalement décidé de le titulariser face à Clermont (3-2) et s'est exprimé à ce sujet en conférence de presse: "J'ai trouvé qu'il a été performant". Ainsi, Pablo Longoria a fait d'un joueur du TFC, Amine Adli, sa priorité. J'ai parlé avec lui ce matin.

"J'ai confiance en lui et il a la confiance de ses partenaires". (.) C'est un garçon qui aime le club et qui a envie de monter avec nous. C'est un jeune joueur, il faut aussi le protéger par rapport à ça et lui expliquer certaines choses.

Morgan Sanson parti il y a quelques jours à West Ham, l'OM doit absolument lui trouver un remplaçant et au plus vite. C'est un garçon qui vit un truc fantastique avec nous et ses potes. Mais un détail pourrait l'obliger à revoir ses exigences à la baisse: Adli a déjà annoncé qu'il ne prolongera pas son contrat, et qu'il ne voulait pas laisser filer sa chance de rejoindre l'OM. Il a très envie que la fin de l'aventure se concrétise par une montée. Chez nous, il est aimé, adoré et protégé. Il est dans une phase de progression, il est à l'écoute.

" La seule nouvelle à donner, c'est qu'il va jouer avec nous aujourd'hui, et qu'il jouera à Auxerre (mardi)".

Recommande: