Domenech revient sur certains propos — Nantes

31 Janvier, 2021, 02:48 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mehdi Abeid Nantes

Raymond Domenech enregistre une perte au niveau du secteur défensif. Un départ loin d'être au gout de Raymond Domenech, qui a fustigé le mercato d'hiver, réclamant sa suppression.

L'entraîneur de Nantes avait une nouvelle fois défrayé la chronique lors d'une conférence de presse. Un propos sur lequel est revenu l'entraîneur des Canaris. J'aurais dû prendre celui de Messi.

" On peut tout faire dans ce mtier, mais je me suis rendu compte d'un truc, c'est qu'entre ce que veulent les entraneurs et ce que dcident souvent les agents, il y a un monde". Pas sûr que cela suffise à le racheter auprès des supporters. Je fais moi-même les titres avec mes déclarations. "Oui, c'est un parasite, mais ce n'est ni volontaire, ni de la provoc' ", assure-t-il dans une interview accordée à 20 Minutes. Ce dernier aurait fait le forcing pour obtenir un bon de sortie, chose qu'il aurait finalement obtenu grâce à l'offre d'Al Nassr Dubai, acceptée par le FC Nantes. Les supporters du club sont en guerre contre le président du club Waldemar Kita et les résultats de l'équipe ne s'améliorent pas. Les Jaune et Vert, en grand danger, flirte avec la zone rouge, avec seulement 3 points d'avance sur la lanterne rouge Nîmes.

Recommande: