Ça chauffe pour le départ de Kenny Lala — RC Strasbourg

30 Janvier, 2021, 16:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Frédéric Guilbert sous le maillot d'Aston Villa

Ancien défenseur du RC Lens, Kenny Lala va quitter Strasbourg. Le coordinateur sportif Kader Mangane a confirmé dans la soirée que les deux clubs avaient trouvé un accord, sans préciser la durée du contrat (trois ans et demi selon plusieurs médias), ni le montant du transfert. L'Olympiakos a racheté les derniers mois de contrat de l'ancien valenciennois. Son départ va certainement laisser un grand vide du côté de La Meinau et ce même si le rendement du défenseur n'était pas aussi séduisant qu'il y a quelques années lorsqu'il était aux portes de l'équipe de France.

Il va aussi pouvoir rejouer à une compétition européenne vu que l'Olympiakos a été reversé en Ligue Europa après avoir fini devant l'OM en Ligue des Champions.

Le Racing a désormais jusqu'au lundi 1er février pour trouver un remplaçant à Kenny Lala. Il devrait s'agir de Frédéric Guilbert (26 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison), très peu utilisé par Aston Villa, et déjà passé par la Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe Caen.

Recommande: