Une nouvelle grosse tuile pour l'Angleterre — Nations

29 Janvier, 2021, 00:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'Angleterre va devoir se passer de Sam Underhill

L'Angleterre, vice-championne du monde et victorieuse du dernier Tournoi et de la Coupe d'automne des nations, débutera sa compétition par la réception de l'Écosse, à Twickenham, le samedi 6 février.

" Je suis toujours reconnaissant de cette opportunité (de jouer pour l'Angleterre) donc ce n'est pas une décision facile à prendre mais je veux faire les choses bien vis-à-vis de ma famille en ces temps de folie et je ne vais pas rejoindre l'équipe pour ce tournoi".

Un choix osé, mais surtout solidaire envers ses proches, qu'il souhaite protéger des risques de contamination au Covid-19. Mais je veux faire les choses bien par rapport à ma famille en cette période compliquée. Une nouvelle tuile pour Eddie Jones qui en a cependant vu d'autres. Concernant Joe Marler, son remplaçant sera le pilier des Wasps Tom West. En effet, victime d'une fracture d'un tibia, le deuxième-ligne Joe Launchbury a dû céder sa place à Charlie Ewels. En effet, ce mardi, la Fédération Anglaise de rugby a confirmé que Sam Underhill a également été contraint de déclarer forfait en raison d'une blessure à une hanche.

Recommande: