Soirmag: La saison 2 de "Lupin" déjà datée

29 Janvier, 2021, 11:12 | Auteur: Sue Barrett
  • PAR NETFLIX Omar Sy vedette de la série Lupin

Il a notamment parlé de l'avenir de la série.

Et dans une scène du chapitre 4 de la saison 1 (la seule actuellement disponible), vous pouvez voir comment le protagoniste et son fils jouent sur PS4, avec chacun.

"Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes et une deuxième partie de cinq autres qui sortira à la fin de cette année 2021". "Nous espérons ensuite poursuivre la série pour de nombreuses autres parties", déclarait-il y a quelques jours au média espagnol SensaCine.

Laissant de côté ces groupes bizarres, communs à toute production, la vérité est que la nouvelle série Netflix, qui est d'ailleurs en vedette Omar C. Le succès retentissant de la première saison laisse cependant supposer que le géant du streaming la renouvellera pour un troisième volet. La plateforme estime que 70 millions de foyers dans le monde devraient avoir regardé la série d'ici au 5 février, soit près d'un mois après son lancement. Selon les informations relayées, 600.000 exemplaires supplémentaires ont été imprimés pour répondre aux demandes des adeptes de la saga littéraire. Les joueurs le notent et signalent d'autres échecs de production. En tout cas, les fans croisent les doigts pour que Netflix renouvelle le show. Si Omar Sy n'a pas dit cela avec ces mots, Assane pourrait par la suite faire équipe avec le détective Youssef Guedira pour sauver Raoul, ce qui serait dans la lignée des livres d'Arsène Lupin.

Recommande: