Mbappé a inventé l'eau tiède, Landreau applaudit — PSG

29 Janvier, 2021, 09:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: La stratégie du Real Madrid pour enrôler Kylian Mbapp

Nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino est constamment relancé sur le mercato.

"J'ai toujours dit que j'étais heureux à Paris " a fait savoir Kylian Mbappé au micro de Canal + avant d'indiquer que s'il prolongeait au PSG, c'était pour y rester de longues années supplémentaires et pas seulement " signer pour signer ". L'été prochain, le club de la capitale pourrait connaître de sérieux bouleversements au sein de son effectif. En effet, de nombreux joueurs se retrouvent dans des situations contractuelles qui poussent déjà les dirigeants à sortir le grand jeu.

Vendredi soir, Kylian Mbappé a longuement évoqué sa possible prolongation de contrat au PSG après la victoire contre Montpellier.

Kylian Mbappé est promis à un destin du côté de Madrid. Débarqué sur le banc du PSG au début du mois, Mauricio Pochettino semble être un ambassadeur de choix. Et c'est le souhait du club.

Tout juste transféré à Arsenal, le milieu de terrain norvégien Martin Ödegaard a envoyé quelques piques au Real Madrid et à Zinédine Zidane en assurant que chez les Gunners, pourtant mal classés en Premier League, il y avait un bon projet et un vrai plan pour lui. "Les grands footballeurs s'intègrent dans n'importe quelle ligue et n'importe quelle équipe", a toutefois précisé le Sud-Américain. "Ici, Ramos trouverait un grand club, qui a l'obsession de toujours gagner, le PSG est l'un des plus grands du monde". La porte est ouverte. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Recommande: