Sam, interprétée par Natacha Lindinger, et ses collègues se retirent ce soir après la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 5. Cependant, après ce final qui pourrait ressembler à une fin de série, quel va être l'avenir de Sam? En tout cas, une chose est sûre, il y aura du changement dans la saison 6! "Dans un contexte différent, avec des personnages différents autour de Sam". "C'est une école qui, pour le coup, est sur le mode 19ème siècle, très élitiste". Mais complètement déprimée, Sam ne veut pas y aller. Sam sera alors confronté à de nouveaux personnages comme la directrice de l'école, sa fille ou encore le maire du village. Une école très élitiste, tenue par un dame très exigeante et très républicaine. En cette cinquième saison, Sarah-Amélie Moreau, surnommée Sam, mère et professeur de littérature rock and roll, a un amour parfait pour Antoine, qui vient de divorcer et qui a décidé de retourner définitivement à Franconville. Ça nous permet de confronter Sam à d'autres personnages.
Quel était le casting de la saison 5 de Sam? L'héroïne est bouleversée par la venue de son père qu'elle n'a jamais connu, la crise sentimentale d'un de ses fils, les accusations d'un élève à son encontre et son couple avec Antoine. " Ils sont devenus très écolo et c'est Aurélie qui va attirer Sam à la campagne", indique Aline Panel, toujours à Allocine.fr. " Et évidemment Fred Testot sera là.
Matthieu (saison 5, ép. 8). Chaque lundi soir, TF1 diffuse deux épisodes inédits à partir de 21h05 pendant quatre semaines, du 4 au 25 janvier 2021. Si vous ne pouvez pas les regarder en direct, la première chaîne propose les épisodes en replay au lendemain de leur diffusion, sur le site My TF1. Ils ne sont cependant disponibles que pour quelques jours. C'était pour elle qu'elle avait accepté le rôle, confiait-elle au Parisien. "Ça m'avait beaucoup trop fatiguée", ajoutait-elle.
Avec ce départ de la ville vers la campagne, les scénaristes de Sam vont une fois de plus aborder la société actuelle, en faisant écho à tous les Français qui ont eu envie de changer de vie après le premier confinement, loin des grandes villes. "Cette dernière a confié à Télé Loisirs qu'elle était prête à " re-stacker ": " Le jour où je n'aurai plus l'impression que la série se renouvelle et que j'aurai moins de plaisir, je vais m'arrêter.
Recommande:
-
Vers un nouveau confinement à partir de la semaine prochaine — COVID
[Trailer] "Godzilla vs Kong", deux monstres emblématiques du cinéma réunis à l'écran
Facebook envoie un curieux signal — Réseaux sociaux
Canal+ conteste le nouvel appel d’offres et assigne la LFP
"On dédie la victoire à Otavio" — Jean-Louis Gasset
Ligue 1 - 21e journée : Revivez la rencontre Bordeaux - Angers en direct
Aké échangé contre un jeune de la Juventus, vive le trading !
L'incroyable annonce de l'ancien agent de Benzema sur un potentiel retour — OL
Investiture de Joe Biden
Les Français en force à Elche — Barça
Vicarious Visions fusionne avec Blizzard : un remake de Diablo 2 en cours
Ligue 1 : Lille costaud à Rennes
Covid/France : L'Institut Pasteur annonce l'arrêt de son principal projet de vaccin
Lyon explose la réserve de Saint-Etienne — ASSE-OL
Le onze de légende du PSG selon Neymar