L'incroyable annonce de l'ancien agent de Benzema sur un potentiel retour — OL

27 Janvier, 2021, 00:20 | Auteur: Ruben Ruiz

Mais les déclarations de Djaziri ne manqueront pas de relancer les rumeurs d'un retour à l'OL.

" Il en a vraiment envie, a confirmé Djaziri lundi soir dans une émission du portail Inside Gones". Et il me disait l'autre jour qu'il n'a jamais mis les pieds au Groupama Stadium, il ne connaît que l'ambiance de Gerland. "Dans son esprit, c'est quelque chose dont il a vraiment envie, l'OL c'est dans son cœur", a glissé Djaziri lors de ce podcast diffusé sur Twitch. C'est une question de timing [.] Dans ses rêves, il y a revenir à Lyon et y faire de grandes choses. Je ne dis ce qu'il a dit hier sinon vous allez péter un câble.

Fan inconditionnel de Karim Benzema (l'une des raisons pour lesquels il avait choisi de signer à l'OL), Tino Kadewere avait déclaré avant le derby avoir fait le rêve (prémonitoire) de marquer un doublé. Les mauvaises langues françaises diront que ça va ternir son image. Il n'a pas envie de revenir à Lyon et de ne pas avoir les jambes. Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde, le Real Madrid, et revenir à Lyon.

D'après son pote, Benzema rêve de porter le brassard de capitaine et d'entraîner avec lui une vague de jeunes espoirs du club: " Il y a tout à l'OL pour Karim.

Parti de l'Olympique Lyonnais pour le Real Madrid en juillet 2009, Karim Benzema s'est construit un incroyable palmarès sous le maillot du club espagnol, l'attaquant français comptant notamment quatre titres en Ligue des champions à son palmarès. S'il est au Real Madrid depuis onze ans, " KB9 " n'a rien oublié de la rivalité historique de son OL et avait même adressé un petit message prémonitoire: " Lyonnais, ce soir vous pouvez rendre fiers et heureux toute une ville, on est tous derrière vous. Benzema pourrait être le prochain.

Recommande: