Le sorcier : l'origine du sang - Jodie Turner-Smith sera de la distribution

27 Janvier, 2021, 05:02 | Auteur: Sue Barrett
  • The Witcher : on sait enfin qui jouera le personnage principal du préquel sur Netflix

La série The Witcher: Blood Origin se déroule 1200 ans avant les évènements de The Witcher et doit, justement, rendre compte de la façon dont a été créé le premier Sorceleur (car on ne le naît pas: il faut subir un entraînement particulier et subir tout un tas de procédés de mutations, qui font que les Sorceleurs sont souvent considérés comme moins qu'humains, et méprisés également pour ces même raisons).

The Witcher Blood Origin racontera, donc, l'histoire d'une guerrière d'élite du nom de d'Éile qui devra reprendre les armes après avoir quitté la garde personnelle de la reine pour défendre le continent face à une terrible menace. Une série préquelle à la série mère, intitulée The Witcher: Blood Origin, est en préparation, et l'on sait désormais aujourd'hui quel en sera l'actrice principale. Un grand bilan sur le continent l'oblige à revenir sur le chemin de la lame dans sa quête de vengeance et de rédemption. Pendant ce temps, la deuxième saison très attendue de The Witcher est attendue en 2021.

L'actrice britannique Jodie-Turner Smith (The Last Ship, Jett, Queen & Slim, True Blood, Nightflyers, After Yang, Without Remorse) aura l'honneur d'incarner Eile, une féroce guerrière avec la voix d'une déesse, dans The Witcher: Blood Origin (six épisodes en prises de vue réelles, pas de date de diffusion pour le moment). Andrzej Sapkowski, auteur des romans, est consultant artistique de la série.

Declan de Barra sera le showrunner et le producteur exécutif, tandis que Lauren Schmidt Hissrich, showrunner de The Witcher, sera l'un des producteurs exécutifs. Le prequel porté par Jodie Turner-Smith devrait arriver après la saison 2 de The Witcher qui, on l'espère, sera prête dans le courant de l'année.

Recommande: