Cyberpunk 2077 : le patch 1.1 apporte un énorme bug

27 Janvier, 2021, 12:31 | Auteur: Lynn Cook
  • Cyberpunk 2077

Déployé avec toute la liste des correctifs affichés sur le site officiel du jeu, cette mise à jour améliorait la stabilité du jeu, limitait le nombre de crashs et gommait aussi d'autres bugs d'affichage.

Diverses corrections de crash sur PlayStation 4.

Améliorations de l'utilisation de la mémoire dans divers systèmes du jeu: personnages, interactions, navigation, vidéos du jeu (actualités, télévision, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dommages environnementaux, liés au GPU, et plus.

Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l'ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).

Dans Poem of the Atoms, il était impossible de parler au maître zen.

Correction d'un problème où Jackie pouvait disparaître dans The Pickup.

Correction d'un problème dans The Beast in Me: la grande course, où il était parfois impossible de sortir de la voiture.

Correction d'un problème où l'ouverture du package ne mettrait pas à jour Space Oddity. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.

Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de collecter la récompense dans Gig: Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement pour ceux qui n'ont pas pu collecter la récompense auparavant, et la récompense sera fournie automatiquement.

Correction d'un problème où Delamain restait silencieux tout au long de l'épistrophie si le joueur refusait initialement de l'aider.

Correction d'un problème où l'invite de sortie de braindance pouvait être manquante.

Suppression d'un objet de butin invalide.

Correction d'un problème où la trajectoire d'une grenade pouvait être affichée en mode photo.

Correction de la couleur des particules qui, de près, apparaissaient en rose.

Correction des voitures apparaissant incorrectement dans Reported Crime: Welcome to Night City.

Correction d'un problème où parfois la complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait plus à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention. Il semble également que le problème répandu des sauvegardes corrompues en raison d'un surdimensionnement ait été résolu - bien que cela ne restaurera pas les jeux sauvegardés corrompus sur les PC antérieurs au patch 1.06.

Correction d'un problème où l'entrée pouvait cesser de s'enregistrer lors de l'ouverture de la roue d'arme et de l'exécution d'une action.

Sur Playstation, il a été optimisé Gérer les foules dans les rues pour PS4 Pro et PS5, en plus de corriger divers bugs fatals sur PS4.

Nous allons tester cette mise à jour ce week-end pour voir si elle fonctionne comme prévu, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Recommande: