Aston Villa : Smith justifie le choix Sanson

27 Janvier, 2021, 01:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Précédent		Suivant

Le transfert était attendu depuis plusieurs jours, cette fois c'est fait, Morgan Sanson est un joueur d'Aston Villa. Je suis très fier de rejoindre la famille d'Aston Villa, et j'espère qu'on pourra faire de grandes choses ensemble à l'avenir", a confié le milieu français de 26 ans avant de louer la grandeur de son nouveau club: " C'est un club magique, un grand club en Angleterre. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé mais l'OM devrait engranger une somme avoisinant les 18 M€.

"Morgan a régulièrement performé au plus haut niveau ces dernière saisons dans le championnat de France et a participé à la Ligue des Champions cette saison". C'est un joueur avec la qualité et l'expérience nécessaires pour jouer dans n'importe quel poste de milieu de terrain. "Il ajoutera une véritable compétition pour les places de départ et nous donnera plus de profondeur d'équipe, ce qui est essentiel pour concourir avec succès en Premier League ".

L'OM est en discussion avec Aston Villa depuis le début de l'année.

L'ex-numéro 8 olympien a signé un contrat de quatre ans et demi en faveur de l'actuel huitième de Premier League, soit jusqu'au 30 juin 2025. C'était la meilleure opportunité pour moi et ma carrière. "J'ai apprécié regarder Villa parce que c'est du bon football". C'était un rêve pour moi de rejoindre la Premier League depuis que je suis petit. J'ai vu les matchs et j'aime l'intensité en Premier League.

Recommande: