Gérard Louvin, producteur de télévision, accusé d'inceste par son neveu

25 Janvier, 2021, 16:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Gérard Louvin producteur de télévision est attaqué en justice

Ce lundi 25 janvier, Le Monde révèle que Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne, sont visés par une plainte par le neveu du célèbre producteur pour "viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant", "complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant" et "corruption de mineurs". Olivier A. aurait "dans un premier temps été victime de caresses et de masturbations".

S'il décide de parler aujourd'hui, c'est grâce au livre de Camille Kouchner paru début janvier dans lequel elle accuse son beau-père Olivier Duhamel d'avoir agressé sexuellement son frère jumeau.

Dans Le Monde, Me Ayela a déjà estimé, au nom de son client Gérard Louvin, que "le producteur est victime d'un chantage permanent à l'argent de la part d'Olivier, parce qu'il pense que Gérard est très riche, donc il lui demande de l'argent sous peine de déposer plainte".

Gérard Louvin est producteur de nombreux programmes de télévisions, notamment "Sacrée soirée" ou "Ciel, mon mardi" dans les années 1980.

Il y a encore quelques années, il était aussi chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna sur C8.

À VOIR AUSSI - Quels sont les vrais chiffres de l'inceste en France?

Recommande: