Les manettes DualSense et Xbox Series S∣X désormais compatibles

24 Janvier, 2021, 21:10 | Auteur: Lynn Cook
  • NVIDIA Shield : Arrivée de la mise à jour 8.2.2 et des flux 4K de MyCanal

Et parmi les mises à jour, à noter la compatibilité désormais avec les manettes DualSense de la PS5 et Xbox Controller des Xbox Series S∣X. C'est une excellente nouvelle pour ceux qui jouent au service de streaming GeForce Now sur leur téléviseur.

Pour associer une manette DualSense, rendez-vous dans la section Bluetooth de la Shield TV.

La procédure d'appairage Bluetooth consiste à maintenir les boutons PlayStation et Share/Clip enfoncés jusqu'à ce que la lumière s'allume en bleu pour la Duel Sense. Ensuite, pour les manettes Xbox Series X / S, vous pouvez maintenir le bouton d'appariement enfoncé jusqu'à ce que le bouton Xbox commence à clignoter.

Seconde nouveauté: la prise en charge des systèmes Control4 d'automatisation et de domotique.

Lorsque la SHIELD TV a été lancé, en 2015, nous avons promis de la supporter avec des mises à jour régulières, y compris de nouvelles fonctionnalités et des améliorations générales.

NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour à destination des différentes versions de son Shield, son célèbre boîtier multimédia sous Android TV. Ceci même avec des services de streaming comme Netflix, Prime Vidéo ou autres, alors que ces derniers ont un catalogue 4K encore limité. NVIDIA confirme prendre en charge les manettes des consoles les plus récentes du marché dont celles de la Playstation 5 et Xbox Series X/S. N'hésitez pas à utiliser les commentaires.

Recommande: