Cinéma : Mira Furlan, la dernière grande star yougoslave, s'est éteinte

24 Janvier, 2021, 20:18 | Auteur: Sue Barrett
  • La série Lost endeuillée après la mort de Mira Furlan

C'est l'actrice elle-même, via ce message, qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux: Mira Furlan nous a quittés ce mercredi à l'âge de 65 ans. On retrouve ensuite la date de naissance de l'actrice et celle de son décès. Je n'ai pas peur.

La citation a conclu: "Laissez-moi fermer les yeux et sentir la beauté autour de moi". Et emmenez ce souffle sous le ciel sombre plein d'étoiles. "Mais comme pour toute chose, nous la rattraperons en temps voulu, et je crois qu'elle aura beaucoup d'histoires à nous raconter et beaucoup de nouveaux rôles à partager avec l'univers ".

Straczynski a partagé que Mira était en mauvaise santé ces derniers temps mais qu'elle espérait qu'elle s'améliorerait. Dans un e-mail de groupe envoyé à la distribution il y a quelque temps, j'ai entendu dire qu'elle s'améliorait peut-être.

" Mira était une femme bonne et gentille, une interprète incroyablement talentueuse et une amie pour tous les acteurs et l'équipe de " Babylon 5 ", et nous sommes tous dévastés par la nouvelle", a-t-il écrit. "Les acteurs avec qui elle était particulièrement proche depuis la fin de la série auront besoin d'espace pour s'en remettre, soyez donc indulgents si nous restons silencieux pour un moment".

" Nous avons emprunté cette voie trop souvent, et cela ne fait que devenir plus difficile".

Le deuil dans le monde de la télévision: Mira Furlan, connue pour sa participation à la série de science-fiction Babylon 5 et au célèbre Lost, est décédée à l'âge de 65 ans. Puis, en 2004, elle rejoint le casting de Lost, Les Disparus la série phare de la chaîne ABC (diffusée sur TF1, en France) et endosse le rôle de Danielle Rousseau, une scientifique bloquée depuis une quinzaine d'années sur l'île mystérieuse tout juste découverte par les rescapés du vol Oceanic 815.

Recommande: