Re-Reckoning en mars sur Switch — Les Royaumes d'Amalur

22 Janvier, 2021, 19:31 | Auteur: Lynn Cook
  • Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, le RPG fantastique va faire un détour par la Switch, et il a déjà une date de sortie

THQ Nordic, qui a récupéré les droits de la franchise depuis, a estimé que le RPG méritait encore plus de reconnaissance, et a ainsi sorti un Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning sur PC, PS4 et Xbox One en 2020.

La date de sortie est fixée au 16 Mars prochain.

La plongée dans une nouvelle plate-forme arrive juste au bon moment, car l'extension Fatesworn est également en route bientôt.

Bien que nous sachions que le RPG à succès comprendra trois DLC - The Teeth of Naros, Legend of Dead Kel et Weapons and Armor bundles, le compte de jeu officiel sur Twitter a maintenant clarifié les choses.

L'original Kingdoms of Amalur a été publié en 2012 avec des notes d'examen généralement positives. Remastérisé avec des graphismes magnifiques et un gameplay affiné, Re-Reckoning propose du combat RPG intense et personnalisable dans un immense monde de jeu.

Des centaines d'heures de jeu, Voyagez dans la cité de Vathir ou dans la grande région de Dalentarth jusqu'aux donjons de caverne des brigands en découvrant les secrets d'Amalur.

Les précommandes ne sont pas encore ouvertes, mais si vous êtes impatients, les autres versions sont disponibles sur Amazon.fr à partir de 21,96 €. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.

Recommande: