Arnold Schwarzenegger se vaccine contre le COVID

21 Janvier, 2021, 23:49 | Auteur: Sue Barrett
  • VIDEO. Schwarzenegger s'est fait vacciner :

Aux États-Unis, comme dans le reste du monde, une partie de la population peut choisir de se faire vacciner.

L'indestructible Terminator ne compte pas être terrassé par l'ennemi invisible, mais impitoyable, qu'est le coronavirus.

Actuellement, dans le comté de Los Angeles, les personnes âgées de 65 ans et plus sont éligibles à la vaccination. La star hollywoodienne et ancien gouverneur de Californie a publié cette vidéo, où on le voit se faire administrer le vaccin du côté du Dodger Stadium, transformé en centre de vaccination de masse.

Âgé de 73 ans, Arnold Schwarzenegger était donc éligible et a décidé de se faire vacciner. Je n'ai jamais été aussi heureux de faire la file. Rejoignez-moi et inscrivez-vous pour vous faire vacciner.

Celui qui dédia sa jeunesse au culturisme (cinq fois Monsieur Univers!), n'a pas hésité à reprendre la réplique culte de Terminator 2, en guise de slogan, pour convaincre ses compatriotes d'aller chez le médecin pour recevoir la piqûre salvatrice: "Venez avec moi si vous voulez vivre".

Avec ce combat contre le covid, l'acteur le plus bodybuildé d'Hollywood, reprend d'une certaine manière ses croisades politiques.

Arnold Schwarzenegger, républicain, a été gouverneur de la Californie de 2003 à 2011.

Recommande: