Annoncé à Monaco, Krépin Diatta a fait ses adieux au vestiaire — Bruges

21 Janvier, 2021, 23:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Krépin Diatta débarque à Monaco

La radio RMC confirme que l'arrivée de l'ailier du Club Bruges est en très bonne voie puisque les deux formations ont trouvé un accord pour un transfert dont le montant est légèrement supérieur à 15 millions d'euros. Comme le révèle Het Laatste Nieuws jeudi matin dans ses colonnes, le Sénégalais de 21 ans a fait ses adieux au vestiaire après la rencontre.

Monaco va se renforcer en attaque!

Arrivé en janvier 2018 contre 2 millions d'euros depuis les Norvégiens de Sarpsborg, Diatta devrait permettre au Club de Bruges de réussir une belle plus-value dans les prochains jours.

Une somme - pas encore précisée - que le Club de Bruges va accepter sans trop de remords. "J'ai hâte de découvrir ce nouvel environnement et de travailler dur avec mes nouveaux coéquipiers pour rendre au club la confiance qu'il m'a accordée", a savouré la recrue sur le site officiel de l'ASM. C'est un jeune joueur talentueux, qui a fait preuve de beaucoup de qualités dans le championnat belge et qui est déterminé à poursuivre sa progression à Monaco, en Ligue 1.

Recommande: