Zidane reste très évasif concernant l’avenir de Mbappé — Real Madrid

20 Janvier, 2021, 09:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Sergio Ramos inutile à Paris il dit pourquoi

Les dossiers de prolongations s'accumulent du côté du Real Madrid! Sur ce même plateau d'El Chiringuito, le spécialiste des transferts en Espagne a ajouté que ZZ souhaitait se séparer de Vinicius Junior pour financer le transfert du buteur du PSG. estimé à 150 millions d'euros!

Zinedine Zidane, n'échappe pas aux questions au sujet de son intérêt à Kylian Mbappé. Mais on ne pense qu'à demain (match de Coupe du Roi), le reste, vous êtes là pour en parler (.) Au final, oui, les grands joueurs choisissent où ils veulent jouer, je pense comme Ronaldo. En fin de compte, oui, c'est comme ça.

Alors que bon nombre de joueurs du Real Madrid verront leur contrat expirer le 30 juin 2022, le club de la capitale espagnole se serait fixé une autre priorité à accomplir avant de prolonger ces éléments. Je pense la même chose que Ronaldo a dit à l'époque. Ce n'est pas bon d'entrer dans les choses. Comme toujours depuis l'arrivée des Qataris à Paris, le Real Madrid ne fera rien pour les froisser. Ce qui ne l'empêche pas de manœuvre en coulisse...

Recommande: