QSI, la mise au point de Leonardo — PSG

20 Janvier, 2021, 12:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pas de trio Neymar – Mbappé – Messi

Lionel Messi entretient en effet d'excellentes relations avec Joan Laporta, favori pour prendre la présidence du FC Barcelone. Si Neymar, qui se retrouve dans la même situation que lui, donne des signaux positifs quant à une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2022, l'attaquant français semble moins réceptif à l'idée de poursuivre son aventure dans la capitale.

M. Pochettino - "quel entraîneur de voudrait pas de Kylian Mbappé?"

Invité de la radio la Cadena SER, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino (47 ans) a clairement pris position dans le dossier Kylian Mbappé (22 ans), convoité par le Real Madrid. Ça ne se fait pas en quelques semaines mais sur plusieurs années. "Le club travaille pour prolonger les joueurs importants et Kylian a un potentiel énorme, à 22 ans". Kylian est très heureux à Paris, je n'ai aucun doute là-dessus. "Il aime être ici", a-t-il conclu.

Au cours de son entretien accordé à France Football, Leonardo a expliqué les raisons du licenciement de Thomas Tuchel (voir la brève de 15h56).

" Neymar c'est avant tout un très bon mec, une personne très sensible. (.) On échange régulièrement et j'ai de bonnes sensations sur ces deux dossiers-là", soutenait le directeur sportif.

Recommande: