Real Madrid, Alaba déjà signé ?

19 Janvier, 2021, 14:31 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les Reds dans le coup

À 28 ans, l'international autrichien arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, et peut donc s'engager librement dans le club qu'il souhaite.

Selon Marca, un accord aurait même déjà été trouvé entre le joueur et le club avec sur la table un contrat de quatre ans et de.

En fin de bail en juin prochain en Bavière, David Alaba fait partie de ces joueurs "gratuits" que les grands clubs vont s'arracher cet été, à l'instar de Sergio Ramos ou de Leo Messi. Le défenseur autrichien signera un contrat jusqu'en 2025 et le Real Madrid n'aura à payer aucun type de transfert pour clôturer l'opération. De son côté, le Bayern Munich doit désormais chercher un remplaçant et comme Goal l'a expliqué vendredi dernier, le club allemand a réfléchi à l'option d'Eder Militao, le défenseur brésilien du Real Madrid qui ne bénéficie actuellement pas de la confiance de Zinedine Zidane. À Madrid, il deviendra donc un coéquipier d'Eden Hazard et Thibaut Courtois. "Pour lui, ce qui compte, c'est qu'il veut se concentrer pleinement sur le Bayern Munich et ses performances".

Dixit Marca, le milieu de terrain a déjà passé sa visite médicale avec la Maison Blanche.

Recommande: