Trump coupé au montage dans Home Alone 2 ?

18 Janvier, 2021, 04:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Trump coupé au montage dans Home Alone 2 ?

En effet, alors que le président sortant des États-Unis n'était connu que comme magnat de l'immobilier, il est intervenu dans une scène de " Maman j'ai encore raté l'avion ", tournée dans l'hôtel Plaza de New York, dont il était alors propriétaire. " Au fond du couloir à droite ", répond l'inconnu.

Dans ladite scène, Donald Trump donne des instructions au personnage joué par Culkin sur l'endroit où se trouve le hall de l'hôtel où ils se trouvaient.

Le protagoniste des bandes, 'Seul à la maison', Macaulay Culkin, a complimenté les demandes des fans de supprimer le camée de Donald Trump de la deuxième bande de la saga. Sur Twitter, un internaute publie l'extrait avec un Donald Trump complètement gommé. A quoi Macaulay Culkin répon: " Vendu ".

" Pétition pour remplacer numériquement Trump dans Maman j'ai raté l'avion 2 par Macaulay Culkin à 40 ans", écrit notamment un internaute. Une décision jugée " lamentable " par le fils Trump et qui avait fait réagir ses partisans. "Ces modifications ont été faites en 2014, lorsque nous avons acheté les droits du film, avant que Monsieur Trump soit élu président", indiquait sur Twitter Chuck Thompson au nom de la chaîne.

Recommande: