Messi, Neymar, Mbappé, les grosses annonces de Leonardo — PSG Mercato

18 Janvier, 2021, 16:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Je ne pense pas que ça pouvait être une surprise pour Tuchel

Avec la défaite surprise de l'OL face à Metz dimanche soir, le PSG a repris son fauteuil de leader du championnat.

L'incertitude reste donc totale concernant le meneur de jeu argentin. Comme son prédécesseur Tuchel, l'ancien de Tottenham souhaite mettre Neymar et Mbappé dans les meilleures dispositions. Mais aussi leur permettre de voir que leur avenir passe bien par la capitale française pour rayonner sur l'Europe.

"Alors que les négociations devraient s'accélérer dans les semaines à venir, le directeur sportif a tout de même tenu à montrer que le PSG n'était pas en position de faiblesse par rapport à ses deux stars". Quant à la situation de Kylian Mbappé et Neymar, les choses semblent avancer un peu plus vite, même si là encore, tout est loin d'être réglé: " J'espère qu'ils sont convaincus que le Paris Saint-Germain est un bon endroit actuellement pour un joueur de très haut niveau avec de l'ambition. "Il faut simplement trouver le bon accord entre leurs envies, leurs exigences, nos attentes et nos moyens". On n'est pas à les supplier: 'S'il te plaît, reste.' C'est plus argumenté que ça. Ceux qui veulent vraiment rester resteront. "On échange régulièrement et j'ai de bonnes sensations sur ces deux dossiers-là" a déclaré Leonardo avant d'évoquer une possible arrivée au Paris SG de Lionel Messi.

Leonardo s'occupe des dossiers brulants des prolongations de Mbappé et Neymar au PSG. Leonardo n'a ni ouvert ni fermé la porte au sextuple Ballon d'Or. Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. On n'est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée. "Quatre mois (d'ici la fin de la saison) dans le football, c'est une éternité, surtout dans cette période".

Recommande: