Face à ce qui commence à ressembler à une urgence - une seule victoire lors des six dernières journées -, le ton est encore monté dimanche avec, selon des sources proches du vestiaire marseillais, une rare prise de parole du président Eyraud face aux joueurs avant l'entraînement à La Commanderie. " On a déjà parlé un peu, c'est pour ça que je suis en retard".
Au sortir de cette contre-performance face aux Crocodiles, 20es et derniers de Ligue 1 au coup d'envoi, le coach s'est attardé un peu plus longtemps que d'habitude dans son vestiaire.
Eyraud a pouss un coup de gueule XXL! "Le prez (le président) était furieux". Il a dit qu'on tait indigne de porter le maillot et qu'on ne respectait pas les supporters. "Que si le stade avait été plein on serait rentré à 3h du matin". Il nous a dit qu'il voulait qu'on respecte ce blason et qu'il allait faire respecter l'institution OM encore plus et que chaque cart disciplinaire de notre part serait fortement sanctionn, a-t-il continu. Par la suite, Eyraud s'est montré assez virulent sur son groupe, puisqu'il a lâché "en substance que certains olympiens se voyaient trop beaux et qu'aucun joueur n'avait le niveau des tops clubs européens et qu'il fallait qu'ils redescendent sur terre", toujours d'après RMC.
"Il y a des fins de contrat, des joueurs qui arrivent, d'autres qui partent".
Il n'aurait pas apprécié l'attitude de ses joueurs et leur aurait posé deux ultimatums: le premier aux joueurs en fin de contrat. " Si ces rendez-vous n'avaient pas lieu, les joueurs ont 13 jours pour quitter l'OM et trouver un club", apprend-on dans les colonnes de RMC Sport. Un recadrage sans doute jugé nécessaire alors que l'OM aborde une semaine à deux matchs avec notamment la réception du RC Lens, mercredi, qui était un joker sur lequel comptait beaucoup André Villas-Boas. En tout cas, a chauffe srieusement sur la Canebire...
Recommande:
-
Mort de Sylvain Sylvain, guitariste des New York Dolls
JO Tokyo : Le gouvernement japonais évoque la possibilité d’une annulation
En danger, le dernier du Vendée Globe abandonne
Nantes - Lens: 1 - 1 (score final)
Free Mobile propose un forfait 60 Go à 9,99€ !
Etats-Unis : Le lobby des armes NRA se déclare en faillite pour échapper à la justice de New York
Liverpool de Sadio Mané et Manchester United dos à dos — PL
"Alexei Navalny doit être libéré" — Sophie Wilmès
Coopération militaire: la Russie se retire du traité " Ciel ouvert "
Aston Villa va passer à l'action pour Morgan Sanson — OM
Chan 2021 : Coup d'envoi dans deux jours
Les conservateurs allemands font le choix de la continuité avec l'ère Merkel
Arsenal : Özil s'annonce à Fenerbahçe
France: décès du baron Benjamin de Rothschild
Messi, Neymar, Mbappé, les grosses annonces de Leonardo — PSG Mercato