Grosses tensions à l'OM, Jacques Henri Eyraud s'en prend aux joueurs

18 Janvier, 2021, 19:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • « Eyraud casse-toi », crient des supporters de l’OM

Face à ce qui commence à ressembler à une urgence - une seule victoire lors des six dernières journées -, le ton est encore monté dimanche avec, selon des sources proches du vestiaire marseillais, une rare prise de parole du président Eyraud face aux joueurs avant l'entraînement à La Commanderie. " On a déjà parlé un peu, c'est pour ça que je suis en retard".

Au sortir de cette contre-performance face aux Crocodiles, 20es et derniers de Ligue 1 au coup d'envoi, le coach s'est attardé un peu plus longtemps que d'habitude dans son vestiaire.

Eyraud a pouss un coup de gueule XXL! "Le prez (le président) était furieux". Il a dit qu'on tait indigne de porter le maillot et qu'on ne respectait pas les supporters. "Que si le stade avait été plein on serait rentré à 3h du matin". Il nous a dit qu'il voulait qu'on respecte ce blason et qu'il allait faire respecter l'institution OM encore plus et que chaque cart disciplinaire de notre part serait fortement sanctionn, a-t-il continu. Par la suite, Eyraud s'est montré assez virulent sur son groupe, puisqu'il a lâché "en substance que certains olympiens se voyaient trop beaux et qu'aucun joueur n'avait le niveau des tops clubs européens et qu'il fallait qu'ils redescendent sur terre", toujours d'après RMC.

"Il y a des fins de contrat, des joueurs qui arrivent, d'autres qui partent".

Il n'aurait pas apprécié l'attitude de ses joueurs et leur aurait posé deux ultimatums: le premier aux joueurs en fin de contrat. " Si ces rendez-vous n'avaient pas lieu, les joueurs ont 13 jours pour quitter l'OM et trouver un club", apprend-on dans les colonnes de RMC Sport. Un recadrage sans doute jugé nécessaire alors que l'OM aborde une semaine à deux matchs avec notamment la réception du RC Lens, mercredi, qui était un joker sur lequel comptait beaucoup André Villas-Boas. En tout cas, a chauffe srieusement sur la Canebire...

Recommande: