Aston Villa va passer à l'action pour Morgan Sanson — OM

18 Janvier, 2021, 03:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Quitter l’OM ? Jamais de la vie pour Sanson

Un départ de Morgan Sanson n'est donc clairement pas à exclure, c'est du moins ce qu'a laissé entendre André Villas-Boas.

Morgan Sanson vit peut-être ses derniers jours avec le maillot de l'Olympique de Marseille. Il intéresse le football anglais, par ses caractéristiques. Qu'en sera-t-il de l'avis de la direction de l'OM? Débarqué à La Commanderie en 2017 en provenance de Montpellier, le milieu de terrain se rapproche d'Aston Villa, si l'on en croit les informations de Téléfoot, l'émission de TF1, postées sur les réseaux sociaux.

"On va voir. Le mercato est ouvert, Sanson est un joueur qui est bien coté en Angleterre". Officiellement, on n'a reçu aucune offre, sauf si cela s'est passé pendant le match. "C'est possible qu'il se passe quelque chose", a déclaré l'entraîneur olympien lors de la conférence de presse qui a suivi la déroute contre Nîmes. Toujours est-il que son influence semble en baisse, en témoigne l'éclosion de Pape Gueye dans l'entrejeu et les poumons toujours aussi véloces de Valentin Rongier.

Convoité depuis un an et demi par la Premier League, Morgan Sanson pourrait quitter l'OM et la Ligue 1 pour rejoindre le championnat anglais.

Recommande: