Pochettino va-t-il sacrifier Mbappé pour ces deux grandes stars argentines — PSG

17 Janvier, 2021, 01:25 | Auteur: Ruben Ruiz

Selon nos confrères de AS, la première victime de ce recrutement sera Kylian Mbappé parce que l'attaquant français est sous le viseur du Réal Madrid et son départ au sein club merengue épargnera le PSG de faire exploser la masse salariale lorsqu'on totalisera leurs deux revenus. Comme souvent, les moindres faits et gestes de Kylian Mbappé sont méticuleusement scrutés, mais cette fois-ci, c'est l'absence de réaction de l'international tricolore qui interpelle les supporters du Paris Saint-Germain. A moins que l'ancien Monégasque fasse tout simplement profile bas en raison de ses performances décevantes depuis plusieurs semaines... Le champion du monde n'arrive plus vraiment à influer sur le jeu de son équipe, ou alors dans le sens négatif. "Par rapport aux performances des autres joueurs, en admettant que Neymar revienne à un niveau normal, il n'a pas sa place au PSG", dit-il.

"Je ne vais pas le trépaner pour savoir ce qu'il a dans la boite crânienne, mais que c'est compliqué..." Pourquoi il va nous faire des passes derrière la jambe d'appui?

"Ce garçon-là a besoin d'une cure de désintoxication". Une cure pour son football, qui est totalement pollué par des gestes inutiles.

Kylian Mbappé qui touche un peu plus de 20M€ par an pourrait permettre aux Parisiens de réaliser une jolie économie, tout en récupérant un gros chèque grâce à son transfert au Réal Madrid. Pour lui, Mbappé en fait trop. "Pourquoi il va nous faire douze passements de jambe alors qu'il reste sur place".

"Je vais voir si Pochettino a plus de courage que Tuchel, ou en tout cas plus de prise sur Mbappé". Évidemment avec sa pointe de vitesse, il peut passer, mais derrière il va perdre la balle. "Je n'ai pas les stats, mais contre l'OM il a encore perdu un nombre de ballons incroyable", a ruminé le principal intéressé. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Recommande: