Brigitte Macron bientôt dans Koh-Lanta ? La folle idée de Camille Combal !

17 Janvier, 2021, 17:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Pièces Jaunes : Brigitte Macron invitée du 20 heures de TF1 pour le lancement de l’opération

Dans un sketch humoristique tourné avec la première dame de France, Brigitte Macron, venue accompagnée de Didier Deschamps, parrain de l'opération, l'animateur a multiplié les gags. Ce dimanche 17 janvier, à la veille du coup d'envoi de la 32e édition, la première dame sera l'invitée exceptionnelle d'Anne-Claire Coudray au journal de 20 heures de TF1.

Vendredi 22 janvier à partir de 21h05, Brigitte Macron participera, toujours sur TF1, au Grand Concours des animateurs, animé par Alessandra Sublet, aux côtés de Didier Deschamps, parrain de l'opération Pièces jaunes, et d'Anne Barrère, vice-présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Il s'est d'abord dit que Brigitte Macron pourrait participer à "Mask Singer", déguisée en grosse tirelire cochon. Elle a décliné, assurant "cette année, il n'y a pas de tirelire. Crise sanitaire oblige. C'est une digitalisation de l'opération".

Un brin déçu, Camille Combal propose alors à l'épouse d'Emmanuel Macron de s'élancer sur la piste de Danse avec les Stars en compagnie de Didier Deschamps.

Finalement, sur le pas de la porte, Camille Combal a tenté de les convaincre de faire "Koh-Lanta".

Recommande: