Michel Der Zakarian (Montpellier) : " Monaco a mieux utilisé le ballon que nous "

16 Janvier, 2021, 15:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La stat

Malgré les nombreuses occasions que Montpellier a eu après ce deuxième but, Monaco a bien défendu et a réussi à garder son avantage, 3-2.

Les joueurs du club de la Principauté ont mené 3-0 grâce à Kévin Volland (24') et Wissam Ben Yedder (35', 61' sp) avant de se faire peur après les réduction du score de Sepe Wahi (64') et Andy Delort (69'). Et l'AS Monaco a pris le dessus sur un Montpellier HSC en perdition depuis la reprise.

Les locaux n'avaient pas le temps de respirer que Ben Yedder avait la balle de break au bout du pied sur un nouveau corner mais son tir en pivot s'envolait dans le ciel de la Mosson. Aujourd'hui, il a fait le même travail et il a marqué. "Un grand match pour lui et pour Monaco ", a lâché le coach de l'ASM au sujet du buteur international. Sur leur premier but, on a joué le hors-jeu et ce n'était pas nécessaire. "En première période, les deux équipes pressent très haut, ils l'ont mieux fait que nous, ils ont mieux utilisé le ballon que nous quand ils l'ont récupéré, a concédé le technicien montpelliérain". On aurait pu être plus efficace et l'arbitre aussi: sur quelques fautes, il était en retard.

Recommande: