Cyberpunk 2077 en rabais cette semaine

16 Janvier, 2021, 14:40 | Auteur: Lynn Cook
  • Roadmap Cyber Punk 2077 2021

Mais comme chacun sait, ce sont parfois les chevaliers blancs qui ont le tablier le plus sale et il est impératif pour ses dirigeants de retrouver la confiance des joueurs.

C'est CD Projekt, la boîte développant Cyberpunk 2077, elle-même, qui annonçait la mauvaise nouvelle comme le note Phoneandroid.

Une sentence salée et peu commune dans l'industrie du jeu vidéo, alors que CD Projekt Red se retrouve déjà noyé dans les problèmes, autant économiques et médiatiques que judiciaires. Il est amusant de constater que les mises à jour déployés à ce jour sont qualifiées de Hotfix, on peut donc espérer que les premières "réelles" mises à jour changent foncièrement la donne. Un dossier que l'agence compte traiter avec beaucoup d'attention suite aux versions bâclées du jeu sur PS4 et Xbox One qui ont en plus de cela été dissimulées jusqu'à leur sortie. Pour se justifier, Marcin Iwinski rejette la faute sur la technique, notamment sur le streaming qui doit alimenter le moteur du jeu en permanence, qui a du mal visiblement à gérer la bande passante, surtout les consoles old gen'.

Si les développeurs travaillent actuellement activement à corriger les nombreux problèmes rencontrés par les joueurs sur le jeu, CD Projekt n'oublie pas le patch pour les consoles de nouvelle génération et voici ce qu'ils ont dit lors d'un communiqué.

Dans la 2e moitié de 2021, une mise à jour majeure concernera les consoles nouvelle génération afin d'en exploiter les capacités. Si il mode disponible séparément sera disponible en 2022, est en tout cas discutable. En même temps, ils ont le Feuille de route pour 2021 qui révèle quelles mises à jour sont prévues pour quel Zeptunkt cette année. Là aussi, il y a de quoi être surpris.

Recommande: