Bethesda annonce une nouvelle "Indiana Jones"-Jeu sur - Exclusivité Xbox?"

16 Janvier, 2021, 09:00 | Auteur: Lynn Cook
  • Indiana Jones n'a peut-être plus le visage de Harrison Ford

Douze ans après Indiana Jones et le sceptre des rois, le dernier jeu vidéo sur Wii, Nintendo DS, PS2 et PSP, Bethesda prépare le grand retour de l'archéologue le plus célèbre du cinéma qui aura tant inspiré Lara Croft (Tomb Raider) et Nathan Drake (Uncharted) dans le jeu vidéo.

Machine Games, un des studios de Bethesda travaille actuellement au développement d'un jeu vidéo exploitant la franchise Indiana Jones. Le teaser est court, mais les différents éléments, sonores et visuels, nous donnent déjà des frissons.

Le jeu Indiana Jones est basé sur la franchise de plusieurs millions de dollars lancée en 1981 avec Raiders of the Lost Ark, qui a consolidé la réputation de Ford en tant qu'homme de premier plan après son succès en tant que héros de soutien dans Star Wars. Plus précisément, un tweet de Bethesda décrit le jeu comme " en développement depuis notre studio, @MachineGames, et sera produit par Todd Howard, en collaboration avec @LucasfilmGames". Le studio suédois est connu pour les récents Wolfenstein.

Un jeu à la même époque que la trilogie originale?

Autre interrogation. Puisque Bethesda a été racheté par Microsoft, verra-t-on ce titre sur PS5? Après cela, de nombreux nouveaux jeux de Bethesda seront des exclusivités Xbox. "Mais que les impatients et impatientes ne s'enflamment pas puisque le jeu ne sera pas disponible avant un moment". "Il faudra encore du temps pour en dévoiler plus mais sommes très heureux de partager les infos d'aujourd'hui". En revanche, si on s'arrête un peu sur les quelques images de la vidéo, il y a moyen d'y déceler d'autres indices sur la teneur de ce nouveau jeu.

Recommande: