Elles s'adaptent alors plus ou moins bien à une utilisation au clavier et à la souris, et les éditeurs d'applications ont donc le choix: s'ils jugent que leur application comportera trop de bugs ou n'offrira pas un comportement idéal sur le Mac, ils peuvent en bloquer l'usage.
Apple vient de publier une deuxième version de sa bêta d'iOS (14,4) qui devrait sortir dans les prochaines semaines pour le grand public.
Après que certaines applications macOS ne fonctionnaient pas en raison d'une panne des serveurs d'Apple le jour du lancement de Big Sur, les développeurs ont essayé d'empêcher le système de communiquer avec ces serveurs, mais ils ont découvert qu'Apple avait forcé ses applications officielles à avoir un accès complet réseau même avec un pare-feu configuré. Les apps concernées seraient tout simplement celles dont les développeurs ont délibérément choisi de ne pas les proposer sur Mac App Store. Pire que cela, il a été révélé que les pirates pourraient créer des logiciels malveillants qui abusent de ces "éléments exclus" pour contourner le pare-feu. C'est essentiellement à cause de ça que beaucoup d'applications ne sont disponibles que pour les versions ordinateurs, et donc exclusives au Mac App Store, ou à l'inverse présentent uniquement sur l'iPhone. En tout cas, elle prépare le terrain.
Les puces M1 maison d'Apple ont permis de décupler les possibilités des MacBook Air, Pro et des Mac Minis.
Cette application ne peut pas être installée car le développeur n'avait pas l'intention de l'exécuter sur cette plate-forme.
Recommande:
-
RDC : six rangers exécutés par des miliciens Maï-Maï
Le Giro en ligne de mire pour Egan Bernal
Covid-19 : quatre questions sur le retard de livraison du vaccin Pfizer/BioNTech
Les Verts reversants face au Maroc — Handball CM
COVID-19 : 14 nouveaux cas dans la MRC des Appalaches
Cette demande de sa famille qui interpelle beaucoup — Affaire Delphine Jubillar
Application de contrôle de puissance Kostal
Rooney raccroche les crampons (off.) — Derby
M6 propose de diffuser gratuitement la Ligue 1
" "Diplomatie Mike Pompeo accuse l'Iran d'être la " nouvelle base " d'Al-Qaïda
Slimani-Depay, le duo qui pourrait séduire Garcia — OL
Où s'arrêtera Steve Mounié ?
William Burns à la tête de la CIA
Apple abandonnerait la Touch Bar — MacBook Pro
OM-Nîmes, compos officielles : Une première à Marseille