André Villas-Boas demande pardon aux supporters — OM

16 Janvier, 2021, 22:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • André Villas-Boas l'entraineur de l'Olympique de Marseille

Le moins qu'on puisse faire, c'est courir, se battre sur le terrain, on n'a rien fait aujourd'hui. Alors forcément, André Villas-Boas était attendu en conférence de presse.

Et devant les journalistes présents à l'Orange Vélodrome, le coach portugais s'est adressé aux fans olympiens, qui ne méritaient pas ça. On a été très mauvais et on paie un prix très cher. Après le Clasico, AVB énervé avait dit que la meilleure équipe n'avait pas gagné, cette fois, il s'est excusé auprès des supporters: " Pardon aux supporters. C'est une défaite qui est très lourde, avec la série de points que l'on perd. On risque de perdre le train des équipes du haut du classement et qui sont plus régulières que nous. Je suis très déçu du comportement des joueurs. La deuxième mi-temps est peut-être due aux émotions.

Surtout, avec cette nouvelle défaite, la quatrième de la saison en Ligue 1, l'Olympique de Marseille est bien loin du trio de tête, même s'il y a deux matches en retard à jouer.

En effet, Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille ont exploré de nombreuses pistes offensives, dont Vincent Aboubakar, afin de trouver un attaquant capable de venir concurrencer Dario Benedetto et disponible dès cet hiver sur le marché des transferts, mais André Villas-Boas a bel et bien jeté son dévolu sur l'attaquant de l'équipe nationale de la Pologne (56 sélections / 15 buts). Les prochains adversaires luttent pour les mêmes objectifs. Je suis un peu inquiet pour la suite. (.) On est trop irrégulier. "A ce niveau de salaire, on ne peut pas ". Rendez-vous mercredi contre le RC Lens pour une réaction.

Recommande: