" OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire " : une seconde bande-annonce dévoilée

15 Janvier, 2021, 01:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Capture d'écran

Après Le Caire et Rio, cette fois-ci, nous sommes en Afrique Noire, en 1981 pour une nouvelle mission plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais.

Les amoureux de la saga OSS 117 ne doivent plus en pouvoir d'attendre l'arrivée du nouvel opus intitulé "Alerte rouge en Afrique noire ".

C'est sans aucun doute le film français le plus attendu de l'année 2021: OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire.

Après un premier teaser explosif, bourré d'action et avec une esthétique très 80's (jusqu'à même reprendre le logo Gaumont des années 80), un deuxième teaser d'OSS 117 3 vient d'être dévoilé.

Cette nouvelle bande-annonce montre Hubert, toujours aussi imbu de sa personne, partir en mission en Afrique et bien évidemment, les blagues "borderline " et les idées reçues sur les africains fusent. On retrouvera au casting Fatou N'Diaye, mais aussi Pierre Niney qui va interpréter un espion débutant nommé OSS 1001. Et pour cause, en septembre 2019, il était annoncé que le film sortirait le 3 février 2021 mais Gaumont a finalement décidé de repousser sa date de sortie au 14 avril 2021 en raison de la crise sanitaire mondiale que nous traversons.

Le film est réalisé par Nicolas Bedos, qui prend le relais de Michel Hazanavicius.

Recommande: