Oppo Find X3 Pro

15 Janvier, 2021, 15:32 | Auteur: Lynn Cook

Le téléphone serait lancé vers la fin mars ou début avril, évidemment avec le Snapdragon 888 à bord. Samsung dévoilera dans la journée la série Galaxy S21.

Les Oppo Find X3 et Find X3 Pro feront leur arrivée prochainement, en mars.

Evan Blass a divulgué des rendus officiels pour le Find X3 Pro.

Les rendus du Find X3 Pro ayant maintenant fait l'objet d'une fuite en ligne, le géant chinois a pensé que c'était l'occasion idéale de donner aux fans quelque chose à attendre avec impatience. Il s'agit essentiellement d'une confirmation pour le lancement de la série OPPO Find X3 en mars 2021. On peut déjà voir que l'Oppo Find X3 Pro possède une nouvelle bosse originale et plutôt étrange au niveau du module photo, qui s'élève progressivement à l'arrière au lieu d'être un simple module dépassant de la dalle comme chez de nombreuses marques. En outre, OPPO incrustera un objectif macro à zoom 25x dans le Find X3 Pro.

En 2020, Oppo a marqué les esprits avec le Find X2 Pro, un excellent smartphone se positionnant très rapidement parmi les meilleurs de sa catégorie. Cela signifie que vous aurez un produit phare complet avec un design de qualité, et des composants fortement plébiscités.

Recommande: