Les Verts reversants face au Maroc — Handball CM

15 Janvier, 2021, 20:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mondial de handball le Maroc battu par l’Algérie

Algérie Foot- Pour son entrée en lice au championnat du monde de handball qu'abrite l'Egypte, l'Algérie a débuté son parcours aujourd'hui sur une bonne note, face à son voisin marocain, après une victoire à l'arrachée sur le score de 24-23.

Les Lions de l'Atlas ont terminé la première mi-temps avec une différence de 7 points (15 à 8). Pourtant, les Marocains ont démarré sur les chapeaux de roues, prenant l'avantage dès les premières minutes avec notamment une défense haute qui a fini par étouffer le Sept algérien. Le portier de l'équipe nationale Yassin El-Idrissi, a livré une belle performance en contrant un grand nombre de tirs forts et de tirs au but de l'équipe algérienne.

L'équipe marocaine a dominé le match jusqu'à la dernière minute, mais les Algériens ont réussi à décrocher un match nul avant de marquer le but de la victoire.

Le deuxième match de l'Algérie sera contre l'Islande prévue le 16 janvier, un adversaire redoutable mais il va jouer sans son capitaine blessé au genou, Aron Palmarsson.

Recommande: