Cette demande de sa famille qui interpelle beaucoup — Affaire Delphine Jubillar

15 Janvier, 2021, 15:38 | Auteur: Sue Barrett
  • On est toujours sans nouvelle de la jeune infirmière

Mais qui a posté ce message sur Facebook? Près d'un mois après la disparition de l'infirmière de 33 ans à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, et alors que les recherches et les fouilles n'ont toujours rien donné pour la retrouver, son compte Facebook s'est brièvement activé mercredi soir.

C'est l'une de ses cousines qui l'a remarqué, en a fait une capture d'écran, et l'a signalé directement aux enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse, en leur fournissant la capture d'écran, précisent les médias.

"Forcément c'est un élément troublant pour les proches, commente Me Philippe Pressecq avocat de cousins et d'amies de la jeune femme qui se sont constitués partie civile le 5 janvier dernier pour avoir notamment accès au dossier". Un message vide a été posté sur un groupe, avant d'être supprimé. L'hypothèse la plus probable est celle d'un bug.

Selon BFM, personne n'avait les codes de connexion de Delphine Jubillar, ce qui épaissit le mystère autour de sa disparition.

Nouveau rebondissement et nouvelle piste dans l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar?

Les enquêteurs vont donc tenter de remonter la provenance de ce message pour le moins troublant, qui intervient alors que Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, et qu'une information judiciaire a été ouverte pour " enlèvement et séquestration ". L'enquête devra déterminer s'il s'agit, ou non, d'un piratage. Cédric Jubillar, le compagnon de la trentenaire, ne l'a pas non plus.

La famille de Delphine Jubillar a fait supprimer cette cagnotte intitulée "Pour la famille de Delphine Jubillar disparue".

Recommande: